Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Sophie - le blog de la porcelaine peinte à la main
24 novembre 2014

Avant d'aller dormir

...

raconte moi une petite histoire :

Porcelaine peinte à la main boîte à trésor carrée Sophie la souris

une histoire à rêver

une histoire pour m'aider à grandir

une histoire drôle

une histoire qui donne des couleurs à ma vie

une histoire pour espérer

une histoire pour câliner

une histoire qui me donne de doux frissons

une histoire qui parle de moi

une histoire qui parle de nous

une histoire pour bien terminer ma journée

 

Les trésors sont disponibles en vente directe sur www.lestresorsdesophie.com rubrique "cadeau de dernière minute" ou en commande sur lestresorsdesophie@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trésors de Sophie - le blog de la porcelaine peinte à la main
Publicité
Je commande

www.lestresorsdesophie.com
lestresorsdesophie@gmail.com



Humeur


                       Fraise coeur
       
        mes astuces,
        mes
        "comment faire"


Nulle part ailleurs

                       

                     Porcelaine peinte à la main mug nuancier © les trésors de Sophie by Sophie


       idées
       de
       personnalisation



Archives
Newsletter
Publicité